fbpx
 

Prêt travaux

Différents projets

Crédit travaux/Rénovation : Vous êtes propriétaires et vous souhaitez effectuez des travaux de rénovation au sein de votre habitation (exemples : cuisine équipée, salle de bain, véranda, châssis, terrasse, sanitaires, alarme, piscine, etc.)
Crédit énergie : Vous souhaitez réduire vos factures d’énergie et faire du bien à l’environnement. Vous voulez investir dans des solutions en vue de réaliser des économies d’énergie au sein de votre habitation (exemples : châssis, chaudière, pompe à chaleur, panneaux solaires, travaux d’isolation, etc.)

Chaque projet mérite une réponse adaptée.

Prenez contact avec nous pour une analyse complète et rapide de votre dossier. Avec le bureau Tassigny vous avez l’assurance de trouver la meilleure solution.

 

L’assurance solde restant du

Vous pouvez souscrire une assurance vie solde restant dû spécifiquement dédiée à la couverture de votre nouveau prêt travaux. Elle vous permet de vous protéger et de protéger votre famille en cas d’accident ou de décès.

Les documents indispensables lors de l’introduction du dossier

Afin de finaliser votre dossier nous aurons besoin rapidement des documents suivants :

 Votre carte d’identité recto / verso
Si vous êtes résidant au Luxembourg :
• Passeport ou CI du pays d’origine
• Certificat de résidence ou composition de ménage

Carte de sécurité sociale
Vous devrez nous fournir un devis de moins de 3 mois signé pour accord par les 2 parties ou une facture de moins de 1 mois.
La preuve de vos revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
Pour les indépendants : Dernier avertissement extrait de rôle reçu
Si vous avez des revenus locatifs (= loyers perçus) : Contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
Si vous avez des crédits en cours : Copie du contrat ou tableau d’amortissement ou dernier relevé pour les ouvertures de crédit (cofidis, etc…)

Attention ! Emprunter de l’argent coûte de l’argent.